Sélectionner mon magasin

Une pergola sur Rennes pour des moments agréables en terrasse

Pose d'une pergola bioclimatique sur-mesure près de Rennes (Ille-et-Vilaine) par le magasin Open
26 avril 2018

Installation d’une pergola à Rennes et dans la périphérie rennaise

 

Les beaux jours sont le temps des travaux de rénovation de la maison à Rennes.

Quoi de mieux pour profiter à fond du soleil et des repas en terrasse que l’installation d’une pergola bioclimatique ?

Protégeant du soleil, du vent, des vis-à-vis ou même d’une éventuelle giboulée surprise, les pergolas sont le must de la parade aux caprices météorologiques.

 

Situé à Chantepie près de Rennes, le point de vente Open est le spécialiste de la conception et de la pose de pergolas et de stores extérieurs sur-mesure. Demandez un devis, c’est gratuit !

 

 

Pergolas bioclimatiques à lames, stores extérieurs sur mesure, à chacun son style…

 

La pergola offre une foule d’options pour tous les styles et budgets. Elle s’adapte à l’ensoleillement pour chaque heure de la journée.

Cette pergola bioclimatique à Rennes est parée de lames orientables en bois ou alu de différents coloris. La pergola à stores enroulables peut entièrement masquer ou simplement tamiser la lumière.

Un toit étanche, un paravent, un store qui protège les yeux et laisse les jambes au soleil… la pergola est LE top du confort en terrasse !

 

Besoin de conseils pour accomplir votre projet de pergola du côté de Rennes ? Venez visiter notre showroom et rencontrer nos experts en installation de pergolas !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici