Sélectionner mon magasin

Toutes les options pour votre porte d'entrée

Matériau, poignées, couleurs, systèmes d'ouverture ... Tant de façon de personnaliser votre porte d'entrée ! 
Composez votre porte comme vous l'imaginez, pour une entrée unique, à la fois pratique et esthétique.

  • Le matériau
  • Le modèle
  • La couleur
  • Les accessoires
  • 1. Sélectionnez le matériau

    Pour votre porte d'entrée, il existe 4 types de matériau possible : le bois, le mixte bois / alu, l'aluminium, l'acier ou le PVC.

    La porte en bois s'adapte à tous style de maison. Que ce soit pour du neuf ou de la rénovation, la porte en bois apporte un charme et une authenticité indémodable. Les nouvelles portes en bois sont faciles à entretenir et offre de très bonnes performances thermiques et acoustiques.

    Porte d'entrée en bois

    Avec la porte mixte, combinez les performances du bois et de l'aluminium. À l'intérieur de la maison, retrouvez la chaleur du bois et bénéficiez des ces performances énergétiques. À l'extérieur de la maison, le panneau de la porte est en aluminium et apporte une touche contemporaine à votre maison. 

    Porte mixte

    Jouez la personnalisation au maximium avec la porte en aluminium ! Intégrez des décors alu, des motifs effet miroir ou laqué, pleins ou vitrés .. Avec la porte en alu, choisissez votre propre style !

    Porte alu vue intérieur

    Pour une porte résistante dans le temps et ultra-sécurisée, choisissez une porte en acier. De plus, ce matériau a un design graphique et épuré, s'adaptant parfaitement au maison contemporaine. 

    L'incontournable porte en PVC à tout d'une grande ! Simplicité, design ou originalité, le PVC pourra répondre à toutes vos envies, tout en garantissant de hautes performances en termes d'isolation et une simplicité d'entretien. 

  • 2. Le modèle de votre porte d'entrée

    Porte pleine, vitrée, semi-vitrée, design, traditionnelle ... Vous avez un très large choix de modèle, pour une porte d'entrée unique. 
    Au-delà de l'esthétisme et de l'harmonie de la porte d'entrée avec la façade de votre maison, le modèle de porte d'entrée est à définir en fonction de la luminosité souhaitée dans votre entrée. 

  • 3. Choisissez la couleur de votre porte d'entrée

    Découvrez parmi nos nombreuses teintes celle qui valorise le mieux votre extérieur comme votre intérieur. Grâce à la bicoloration, vous pouvez en effet assortir chaque face à son environnement. 

    Porte d'entrée colorée

  • 4. Accessoirisez votre porte

    Simplifiez-vous la vie et ajoutez les options les plus adaptées à votre style de vie !

    Les poignées de votre porte d'entrée

    Avec poignée ou barre de tirage, heurtoir ou poignée cachée .. à chaque porte sa poignée ! Et en plus, vous pouvez ajouter l'option éclairage LED !

    Choisissez une porte d'entrée avec poignée si vous effectuez régulièrement des allées et venues entre l'intérieur et l'extérieur : pas besoin de clé pour ouvrir la porte. La porte d'entrée avec barre de tirage verrouille la porte systématiquement.

    Le système d'ouverture

    Aujourd'hui, il existe de multiple solution pour l'ouverture et la fermeture de votre porte d'entrée, autre que la classique clé !

    Entrée à badge, code, lecteur d'empreintes, connecté avec possibilité d'ouverture à distance .. Tant de possibilité pour ouvrir votre porte, même si vous avez perdu les clés de la maison !

    Porte d'entrée avec zoom poignées

Contactez votre conseiller Komilfo

Komilfo, spécialiste de la pose et de la réparation de stores et pergolas, de fermetures et de menuiseries depuis 2002.

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici