Notre accompagnement quotidien
Créé il y a 18 ans, par et pour ses adhérents, le réseau Komilfo a d'emblée affirmé sa volonté d'imposer sa marque avec une forte promesse client : comme il faut.
Chaque jour, les équipes du réseau vous accompagnent pour faire en sorte que l’expérience client soit à la hauteur de cette promesse :
Les résultats sont là puisqu'un Français sur 3 connaît la marque Komilfo.
Ces résultats démontrent que collectivement nous avançons dans la bonne direction depuis la création du réseau.
L'équipe rattachée au siège du groupement est à votre disposition pour vous accompagner chaque jour, faciliter votre quotidien de chef d'entreprise, répondre aux sollicitations de vos collaborateurs et optimiser l'activité de votre magasin.
Notre équipe assure ainsi :
Trois animateurs se partagent le territoire national, avec une mission double d'animation et de développement.
Les animateurs sont ainsi chargés de :
En complément, les animateurs s'occupent de recruter de nouveaux adhérents selon les critères de sélection du réseau pour parvenir à une couverture complète de leur secteur, dans le respect des zones de chalandise existante.
Restez informés
Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !
Inscrivez-vous à la newsletter !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici