Créé il y a 20 ans, par et pour ses adhérents, le réseau Komilfo a d'emblée affirmé sa volonté d'imposer sa marque avec une forte promesse client : comme il faut.
Chaque jour, les équipes du réseau vous accompagnent pour faire en sorte que l’expérience client soit à la hauteur de cette promesse :
- par son offre produit complète et sur-mesure, qualitative à des conditions compétitives.
- en imaginant des concepts aboutis pour faire de vos magasins des points de vente efficients.
- en innovant avec le service exclusif Kidepann.fr pour faire du dépannage un véritable outil de satisfaction client, une solution pour en conquérir de nouveaux.
Les résultats sont là puisqu'un Français sur 3 connaît la marque Komilfo.
Ces résultats démontrent que collectivement nous avançons dans la bonne direction depuis la création du réseau.
Les missions de l'équipe Komilfo
L'équipe rattachée au siège du groupement est à votre disposition pour vous accompagner chaque jour, faciliter votre quotidien de chef d'entreprise, répondre aux sollicitations de vos collaborateurs et optimiser l'activité de votre magasin.
Notre équipe assure ainsi :
- l’organisation de l’ensemble des événements du réseau
- le déploiement du plan de développement des compétences auprès des adhérents
- le relais des informations fournisseurs
- l’animation de l’intranet
- la comptabilité de Komilfo SAS
- la coordination opérationnelle de l’ensemble des campagnes marketing
- la mise en œuvre la stratégie de contenu web pour les marques Komilfo et Kidepann
- le déploiement et de l’animation du service Kidepann.fr
Le rôle de nos animateurs en région
Quatre animateurs se partagent le territoire national, avec une mission double d'animation et de développement.
Les animateurs sont ainsi chargés de :
- informer les adhérents en termes d’évolution produit et de veiller au respect des règles en place
- accompagner les adhérents dans la mise en place de leur plan marketing annuel au niveau local, conformément aux orientations définies
- conseiller les adhérents dans la tenue et l’évolution de leur point de vente, notamment par la mise en place des concepts
- présenter chaque année, les orientations et plans d’action du réseau, auprès des collaborateurs de chaque adhérent
- partager les bonnes pratiques et expériences positives des adhérents pour aider chacun à progresser, en utilisant notamment les outils comparatifs disponibles
En complément, les animateurs s'occupent de recruter de nouveaux adhérents selon les critères de sélection du réseau pour parvenir à une couverture complète de leur secteur, dans le respect des zones de chalandise existante.