Notre accompagnement pour la formation de vos équipes
Quand c’est comme il faut, c’est qu’il n’y a rien à redire… Cette vision avant-gardiste résolument tournée vers le client est aujourd’hui devenue un impératif qui légitime vraiment notre enseigne.
Tous les jours, nous faisons en sorte que l’expérience client soit à la hauteur de la promesse faite au moment de la création de la coopérative en 2002 : "comme il faut".
Les résultats sont là : 92 % des Français ont une bonne image, voire une très bonne image du réseau Komilfo.
Ces résultats démontrent que quotidiennement, toutes les femmes et les hommes du réseau partagent le goût du travail bien fait : dirigeants, assistants, commerciaux, métreurs, techniciens poseurs, dépanneurs.
Pour autant, rien n’est acquis, les attentes et les habitudes de consommation évoluent : les consommateurs sont de mieux en mieux renseignés, les exigences progressent, le consommateur à le choix, mais aussi le pouvoir, le pouvoir de faire savoir, de faire valoir ses droits, de partager son avis surtout s’il n’est pas satisfait.
Les produits évoluent, en réponse à une réglementation thermique toujours plus exigeante, une recherche de confort, de bien être toujours plus forte, de nouvelles tendances esthétiques : le conseil et la mise en oeuvre prennent une nouvelle dimension.
Notre enseigne doit prendre la place de leader qualitatif en lien avec son positionnement et sa promesse de marque tournée vers l’excellence.
Le programme de formations vise à faire grandir chacun, chaque talent dans sa mission, pour rendre l’expérience client Komilfo unique !
Le réseau a pour ambition de faire monter en compétence l’ensemble de ses salariés soit plus de 800 personnes sur les prochaines années.
Comme il forme bien, notre groupement d'indépendants pourra affirmer encore plus fort qu’il est vraiment comme il faut.
Tous ensemble devenons la nouvelle référence, tous ensemble faisons de Komilfo le n° 1 de la recommandation client.
Chaque talent possède une personnalité et un savoir-faire propre, chez Komilfo nous le savons et souhaitons conserver cela.
Avec notre programme de formations qualifiantes, mis en place en coordination avec notre partenaire Chrysalide Formations, nous souhaitons offrir à chacun·e d’entre vous la possibilité de développer ses compétences, ses missions et de faire évoluer votre quotidien tout en s’adaptant à la réalité de vos métiers.
Notre partenaire s'appuie sur le profil psychologique DISC des clients / collaborateurs, ce qui permet de mieux cerner tant son propre profil que celui de ses interlocuteurs, dans le but de rendre l’expérience client Komilfo, unique !
Lors des journées du programme de formation pour les dirigeant(e)s des sociétés membres du réseau, les objectifs pédagogiques suivants ont été définis:
Au cours de notre programme de formation adapté aux assistant(e)s des magasins Komilfo, les modules pédagogiques abordés permettront de :
À l'occasion du programme de formation adapté aux conseillers et technico-commerciaux des magasins membres du réseau, les thématiques proposées ont été définies afin de :
Dans le cadre du programme de formation adapté aux technicien(ne)s des entreprises adhérentes Komilfo, les sessions rempliront les objectifs suivants :
Les journées de formation sont destinées aussi bien aux métreurs qu'aux poseurs et dépanneurs de notre coopérative.
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