Sélectionner mon magasin

Notre service d'assistance Kidepann

Devenir adhérent Komilfo

Notre engagement à vous servir dans la durée se retrouve dans la création du service innovant d’assistance kidepann.fr* : réactif, technique, efficace.

Lancée en avril 2017, Kidepann.fr est LA marque de dépannage / réparation de notre réseau Komilfo.

 

* Consulter la liste des magasins participants sur Kidepann.fr

Les objectifs de la solution d'assistance

L'habillage du camion à la charte Kidepann.fr - Komilfo

Plus qu’une marque, cette solution métier répond à un double objectif.

Elle permet aux adhérents d’accéder à des outils pour gérer efficacement leur activité SAV / dépannages et faire de ce service une activité rentable. La qualité du service proposé à la clientèle des adhérents doit conduire à un haut niveau de satisfaction et donc servir la notoriété et l’image locale de chaque adhérent.

La solution participe également à la maîtrise du dépannage, notamment sur le plan technique et organisationnel, et doit permettre de capter de nouveaux clients. Souvent négligé par la profession, il s’agit là d’un levier de captation de nouveaux clients issus de la concurrence, directement en magasin ou via la plateforme web kidepann.fr. L’entrée par le service chez un nouveau client permet d’étendre la relation client sur les autres produits de notre gamme.

Le témoignage d'un de nos adhérents sur le service de dépannage Kidepann

 

"La solution Kidepann nous a permis de structurer le service dépannage et SAV, à l'aide de de la solution informatique proposée. La gestion du planning est beaucoup efficace aujourd'hui. On a gagné du temps, pour nous et pour le client : un dépannage, qui pouvait mettre entre 2 et 3 semaines avant de se solutionner, peut être désormais traité entre 48 et 72h avec ce nouveau mode d'organisation."

 

Jessy Colas - Magasin Sparna'Baie

Membre adhérent du groupement Komilfo à Épernay

Jessy Colas, directeur du magasin Sparna'Baie à Épernay - Komilfo

Présentation du fonctionnement des outils

La tablette tactile comme outil essentiel de la solution kidepann.fr - Komilfo

La solution kidepann.fr se décline en trois outils :

  • - le site internet kidepann.fr sur lequel le client vient découvrir l’étendue de la gamme de produits dépannés ainsi que l’offre de service en ligne
  •  
  • - un logiciel de gestion commerciale qui permet de gérer l’ensemble des paramètres propres à chaque adhérent et de piloter cette activité
  •  
  • - une application tablette qui aide le dépanneur à gérer son activité en « zéro papier ». Le dépanneur a accès en temps réel à l’ensemble des informations indispensables à son métier

 

L’ensemble de la relation client est pilotée de façon automatique : confirmation de rendez-vous, gestion des retards, enquête de satisfaction...

La solution Kidepann.fr côté client

Quelle que soit la marque et l'installateur de vos stores, volets et fermetures, qu'ils soient sous garantie ou non, notre technicien formé intervient à votre domicile ou celui de vos locataires.

Nos équipes de techniciens réparateurs sont à votre écoute pour trouver une solution et répondre à votre problème de SAV.

N'hésitez pas à nous contacter pour demander une intervention et un devis gratuit !

 

Crédits photos : © Stéphane Maillard, Sarah Scaniglia

Technicien réparaterur lors d'un dépannage Kidepann.fr - Komilfo

Présentation vidéo de notre service de dépannage toutes marques

Kidepann.fr, service de dépannage toutes marques
Découvrez kidepann.fr, le service de dépannage toutes marques et tous produits en fermetures, protections solaires, et menuiseries, accessible en ligne.

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici