Sélectionner mon magasin
Retour à la liste des Pergolas bioclimatiques à lames rétractables

Pergola avec parois vitrées

Pergolas bioclimatiques à lames rétractables - Pergola

Pergola bioclimatique Brustor / Pose Komilfo Open / Cesson-Sévigné

Cette pergola bioclimatique a été installée à Cesson-Sévigné, près de Rennes, par notre adhérent Komilfo OPEN

Trouver un magasin près de chez vous

 

LE PROJET DE PERGOLA

Nos clients ont rénové leur maison il y'a peu de temps ave un baradage extérieur. Ils souhaitaient s'attaquer à l'aménagement de leurs espaces extérieurs et notammant de la terrasse, exposée plein sud.

Leur grande terrasse était déjà équipée de brise vent en verre et il souhaitait la compléter avec une toiture, pour pouvoir profiter de cet espace été comme hiver.

Didier et sa femme ont dans un premier temps pensé à faire installer un abri de terrasse ou une véranda, mais ne souhaitant pas forcément agrandir leur maison et faire communiquer directement l'espace extérieur à la maison, ces deux solutions n’étaient pas les plus adaptées.

LA SOLUTION KOMILFO

Simon, leur conseiller Komilfo, leur a proposé une pergola bioclimatique, idéale pour l'été. Les propriétaires de la maison avaient quelques craintes quand au confort de cette pergola l'hiver. Des chauffages ont donc été installés pour que cette pièce extérieur soit agréable été comme hiver !

La pergola en détail

Le type de pergola
La taille de la pergola
Les options de la pergola
Les couleurs de la pergola
Temps de travaux et d'installation

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici