Sélectionner mon magasin

Open - Stores & fenêtres à Chantepie (35)

Sélectionnez ce magasin par défaut
11 rue du Moulin
Zone de Decathlon (côté Mobalpa)
35135 Chantepie

Lundi, jeudi : 14h-18h

Mardi, mercredi, vendredi : 10h-12h, 14h-18h

Samedi : 10h-13h, 14h-18h

02 23 55 56 23

Venez découvrir 300 m2 d'exposition pour vos stores, fenêtres, portes... Le plus large choix de stores intérieurs de Rennes avec l'espace Gallery Luxaflex disponible dans notre hall d'exposition.

Notre entreprise familiale Open installée en Ille-et-Vilaine témougne d'une grande expertise de l’habitat. Nos conseillers en rénovation basés à Chantepie interviennent avec sérieux pour effectuer vos travaux de menuiseries et stores autour de Rennes. Avec Open, vous avez le partenaire idéal pour mener vos projets de rénovation et d'amélioration de votre habitat autour de Rennes !

Vous envisagez un projet de modernisation de votre porte de garage près de Rennes ? Demandez à Open votre devis gratuit pour préparer sereinement votre projet en Ille-et-Vilaine.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous au magasin et découvrir nos modèles exposés de fenêtres et baies vitrées, portes d’entrée et d’intérieur, volets battants et coulissants, portails et clôtures, stores extérieurs et pergolas à Chantepie. Contactez-nous au magasin Open et posez-nous toutes vos questions !

Les techniciens et conseillers de notre point de vente près de Rennes vous accompagnent pour vos travaux en neuf comme en rénovation : venez nous rendre visite à Chantepie !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici