Sélectionner mon magasin

Janicki Ets - Stores & fenêtres à Blanzy (71)

Sélectionnez ce magasin par défaut
70 Route de Mâcon
Beauregard
71450 Blanzy

Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h

03 85 57 30 37

Franck Janicki et son équipe vous accueillent du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.

Bienvenue sur notre page magasin Komilfo ! Les établissements Janicki font partie du réseau Komilfo depuis sa création en 2002. Janicki est votre artisan spécialiste des travaux de portes de garage et stores extérieurs en Saône-et-Loire (71). Réputée pour son savoir-faire éprouvé, notre entreprise intervient sur les chantiers des particuliers dans le 71. L’idéal pour moderniser parfaitement votre maison grâce à Janicki sur Chalon-sur-Saône !

Visitez le showroom Janicki et faites connaissance avec notre gamme complète d’équipements : baies vitrées à galandage, portes isolantes, portes de garage sectionnelles et battantes, volets battants et roulants, portails et clôtures modernes, stores enrouleurs, pergolas lames et vélum…

Contactez votre point de vente Janicki autour de Chalon-sur-Saône (71) pour un rendez-vous et obtenez votre devis gratuit. Janicki Ets, magasin Komilfo à Chalon-sur-Saône (71), vous attend pour rencontrer ses équipes et embellir votre habitat.

Pour en savoir plus sur nos créations sur-mesure, téléchargez le catalogue Komilfo ! À bientôt pour visiter notre point de vente sur Blanzy et faire réaliser vos équipements et options sur-mesure par Janicki Ets !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici