Sélectionner mon magasin

Confort Solaire - Stores & fenêtres à Colomiers (31)

Sélectionnez ce magasin par défaut
32 Allée Michel de Montaigne
ZAC des Ramassiers
31770 Colomiers

Du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption

Confort Solaire rejoint Komilfo ! Jean-François Maerten et son équipe vous accueillent dans leur magasin à Colomiers du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

CONFORT SOLAIRE REJOINT OFFICIELLEMENT LE RÉSEAU KOMILFO !

Société créée en 2011 par Jean-François Maerten, Confort Solaire propose des stores, carports et pergolas bioclimatiques pour professionnels et particuliers. Nous étoffons désormais notre gamme de produits avec la pose de menuiseries (portes, fenêtres, volets), de fermetures (portes de garage, portails) et de solutions motorisées pour votre bien-être.

Nous proposons également un large choix d’options quel que soit le produit à installer. Exemple avec nos pergolas bioclimatiques aluminium sur Toulouse et sa région : lumière LED, store vertical, paroi vitrée, brise vue en bois, système de chauffage, capteur solaire, de pluie et de vent.

Chaque solution est ainsi faite sur mesure et s’adapte parfaitement à votre habitation existante dans le cadre de rénovation ou à venir dans le cadre d’une construction neuve dans la région toulousaine et sur les commune de Tournefeuille, Colomiers, Blagnac, Plaisance du Touch, Balma ou Pibrac. 

Pour en savoir davantage, téléchargez notre catalogue personnalisé et trouvez l'inspiration pour votre habitat en Haute-Garonne !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici