Sélectionner mon magasin

Verrier Stores et Fenêtres - Stores & fenêtres à Joué-les-Tours (37)

5/5 - 242 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
ZAC de la Liodière
37300 Joué-les-Tours

 

SUITE AUX DERNIERES ANNONCES GOUVERNEMENTALES, NOTRE ACTIVITE CONTINUE MALGRE LA FERMETURE DE NOTRE MAGASIN 

 

 

Stéphane Verrier et son équipe vous accueillent du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h (à partir de 9h30 le samedi).

 

Stéphane Verrier - Adhérent Komilfo à Tours (Indre-et-Loire)

 

 

Un aménagement extérieur sur Tours ? Komilfo Verrier Stores et Fenêtres a plus de 30 années d’expérience dans le domaine de la protection solaire, de la menuiserie et des portes d’entrée à Joué-les-Tours, vous accompagne de A à Z et vous propose des solutions adaptées à vos attentes. Basé à Tours et réputé pour l’élégance de ses réalisations, Verrier Stores et Fenêtres fait son maximum pour moderniser votre maison en Indre-et-Loire !

Au sein de notre espace de vente de 200m², nous vous invitons à voir nos fenêtres, portes isolantes, portes de garage coulissantes, volets battants et roulants, portails et clôtures, stores intérieurs, pergolas à lames orientables et rétractables…

Verrier Stores et Fenêtres, professionnel des volets battants dans le 37, vous convie au hall d’expo à Joué-les-Tours pour y découvrir les nouveautés produits disponibles. Vous vous posez des questions sur nos pergolas à Tours ? Prenez rendez-vous au magasin et inscrivez-vous à notre newsletter. À bientôt dans notre showroom !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici