Sélectionner mon magasin

Tendance Pergola - Stores & fenêtres à VENDENHEIM (67)

Sélectionnez ce magasin par défaut
4, rue transversale A
67550 VENDENHEIM

Retrouvez votre nouveau magasin Komilfo à Vendenheim. 

Notre entreprise Tendance Pergola est présente dans votre département du Bas-Rhin et vient de rejoindre le réseau Komilfo.

Experts de l’habitat sur Strasbourg et ses environs, dans le 67, les conseillers en rénovation de Tendance Pergola interviennent avec sérieux pour effectuer vos travaux en menuiseries, pregolas et stores autour de Strasbourg. Les équipes de notre société Tendance Pergola sont en effet à votre disposition pour vous orienter dans vos projets de réhabilitation comme d’agrandissement sur Schiltigheim, Hoenheim, Bischwiller.. L’idéal pour moderniser parfaitement votre habitation avec un accompagnement Komilfo sur Vendenheim !

Dans notre magasin, nous vous conseillons dans votre projet de baies vitrées coulissantes, portes d'entrée, portes de garage enroulables, volets roulants et coulissants, portails et clôtures bois, stores extérieurs, pergolas bioclimatiques

Vous pensez à un projet de rénovation de votre habitat intérieur près de Strasbourg ? Contactez Tendance Pergola pour concrétiser votre rénovation dans le Bas-Rhin (67). Venez nous rencontrer et obtenir des informations utiles quant à nos derniers produits tendance près de Bischheim !

Prenez rendez-vous chez Tendance Pergola et découvrez nos modèles de pergolas à Strasbourg. Appelez-nous pour votre projet en neuf comme en rénovation !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici