Sélectionner mon magasin

Stores Gironde - Stores & fenêtres à Gradignan (33)

4.7/5 - 3 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
2 avenue de la Madeleine
ZA de la Madeleine
33174 Gradignan

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Le samedi de 9h30 à 12h

05 56 89 46 22

Frédéric Lasserre et son équipe vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h30 à 12h à Gradignan près de Bordeaux.

Frédéric Lasserre Adhérent KOMILFO GRADIGNAN

 

Stores Gironde existe dans notre région depuis près de 30 ans. Nous y sommes un acteur majeur de l’offre et de l’installation de fermetures et stores sur Bordeaux et ses environs. Stores Gironde dispose en effet d'une solide renommée dans l’aménagement extérieur autour de Gradignan. Grâce à nos poseurs expérimentés, formés aux dernières évolutions techniques des produits, vous avez la garantie d'un chantier de qualité pour votre habitat en Gironde !

Venez à la rencontre de nos équipes Komilfo en Gironde pour découvrir nos modèles de fenêtres alu et PVC, baies vitrées, portes d’entrée, portes de garage et carports alu, volets roulants, portails coulissants, stores intérieurs, pergolas toile, et toits de terrasse… à faire installer chez vous près de Bordeaux.

Vous avez un projet de rénovation à Mérignac, Pessac, Talence ou Bègles ? Nos équipes techniques effectuent aussi la pose sur ces communes. Appelez-nous au 05 56 89 46 22 et demandez à recevoir votre devis gratuit ! De quoi revisiter sereinement votre espace de vie avec Komilfo Stores Gironde dans la région bordelaise !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici