Sélectionner mon magasin

Agence Storat - Stores & fenêtres à Franconville (95)

4.9/5 - 60 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
25 rue André Citröen
95130 Franconville

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30,
le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
le samedi de 10h à 18h

Yann Senners et son équipe vous accueillent du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30, le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Yann Senners

Notre société Storat est installée dans le Val-d'Oise depuis plus de 30 ans. Experts de l’habitat sur Franconville dans le 95, les conseillers en rénovation de Storat interviennent avec sérieux pour effectuer vos travaux de menuiseries, fermetures et stores autour d'Argenteuil. Les membres de notre équipe Storat sont en effet disponibles pour vous orienter dans vos projets d’aménagement dans le département 95.

Dans notre espace commercial, nous exposons des fenêtres alu et PVC, portes d’entrée et d’intérieur, portes de garage basculantes, volets coulissants, portails et clôtures design, stores coffres et semi-coffres, pergolas bioclimatiques à lames orientables… Venez nous demander des renseignements complémentaires sur nos derniers produits tendance à Argenteuil !

Vous planifiez un projet de changement de votre portail à Franconville ? Demandez un devis à Storat pour concrétiser vos travaux dans le Val-d'Oise. Soucieux du beau travail, nous vous proposons des solutions esthétiques et performantes. N'attendez pas pour prendre rendez-vous au magasin à Franconville !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici