Sélectionner mon magasin

Pozza Fermetures - Stores & fenêtres à Muret (31)

Sélectionnez ce magasin par défaut
4 bis, boulevard de Joffrery
31600 Muret

Du Lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30. Le samedi sur rendez-vous.

Pozza Fermetures rejoint le réseau Komilfo !

Sylvie et Bruno Pozza, adhérent Komilfo à Muret

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, avec toute la rigueur et la justesse qu'impose le métier lié à l'habitat : qualité de conseils, pose intégrée, gamme de produits étendues ... 

Nous saurons vous conseiller dans vos projets de rénovation et d'amélioration de l'habitat : que ce soit pour changer vos menuiseries (fenêtres ou baies vitrées), vos fermetures (volets, portails, portes de garage, porte d'entrée) ou pour profiter de vos extérieurs avec l'installation d'une pergola bioclimatique ou d'un store banne.

Économies d'énergies, sublimer votre cadre de vie, améliorer votre confort, vous faciliter la vie ... Tant de bonnes raisons de faire appel à votre conseiller Komilfo à Muret. Nous nous déplaçons au Sud-Ouest de Toulouse sur les communes de Muret, Eaunes, Fonsorbes, Frouzins, Labarthe Sur Leze, Pins Justaret, Portet Sur Garonne, Roques, Seysses, St Lys ..

Notre équipe de conseillers vous accompagnera du début de votre projet jusqu'à la pose, réalisée par nos techniciens poseurs régulièrement formés. 

N'hésitez pas à nous rendre visite dans notre showroom Komilfo à Muret ou à nous faire une demande de RDV en ligne !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici