Sélectionner mon magasin

Miroiterie Orsoni Stores - Stores & fenêtres à Ajaccio (20)

Sélectionnez ce magasin par défaut
44 cours Docteur Franchini
20090 Ajaccio

Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h

Alain Piacentini et son équipe vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h30 à 18h.

Alain Piacentini Adhérent KOMILFO AJACCIO

Ma société Miroiterie Orsoni est installée dans votre région depuis plus de 17 ans. Experts de l’habitat sur Ajaccio, les conseillers en rénovation de Miroiterie Orsoni interviennent avec sérieux pour effectuer vos travaux en menuiseries et protections solaires autour de Ajaccio. Les équipes de notre société Miroiterie Orsoni sont en effet à votre disposition pour vous orienter dans vos projets d’aménagement comme d’extension autour d'Ajaccio. Les valeurs de Miroiterie Orsoni : conseils avisés, travail soigné, produits de qualité, respect des délais.

Dans notre hall d’expo, nous vous conseillons dans votre projet de fenêtres et baies, portes isolantes, portes de garage basculantes, volets roulants électriques, portails et clôtures design, stores extérieurs, pergolas lames et vélum

Vous planifiez un projet d’aménagement de l’extérieur de votre maison sur Ajaccio ? Sollicitez Miroiterie Orsoni pour démarrer vos travaux en Corse du Sud (2A). Venez nous rencontrer et nous poser vos questions nos derniers produits tendance à Ajaccio !

Prenez rendez-vous au point de vente et découvrez nos modèles de stores extérieurs à Ajaccio. Prenez contact avec nous pour améliorer votre habitat en neuf comme en rénovation !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici