Sélectionner mon magasin

Miroiterie Miraluver - Stores & fenêtres à Lons (64)

Sélectionnez ce magasin par défaut
23 avenue Marcel Dassault
64140 Lons

De 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi

De 9h à 12h le samedi

05 59 72 12 20

Didier Romagny Adhérent KOMILFO PAU-LONSMa société Miraluver et le réseau Komilfo partageons les mêmes valeurs de soin dans le travail, de qualité des produits, de respect des délais. Komilfo Miraluver, artisan spécialisé en fenêtres et baies vitrées autour de Pau, vous accompagne dans toutes les étapes de votre installation jusqu’à la fin de chantier. Basée à Lons depuis 1962, l'entreprise Miraluver est en effet reconnue dans les domaines de la menuiserie, de la miroiterie et de la vitrerie dans la région paloise.

Un aménagement intérieur ou extérieur dans les Pyrénées-Atlantiques (64) ? Visitez notre hall d'expo à Lons ! Au sein de notre point de vente, nous vous conseillons dans votre projet de portes d’entrée, portes de garage et abris de voiture, volets roulants et coulissants, portails et clôtures, stores plissés, stores vénitiens alu et bois, stores coffres, toitures de terrasse, pergolas à toile enroulable…

Miraluver, expert en fenêtres et baies alu et PVC dans le 64, vous formalise gratuitement votre devis. N'hésitez à prendre rendez-vous sur Lons ou Pau pour bénéficier de votre estimation de projet. Vous souhaitez nous demander des renseignements complémentaires sur nos menuiseries ou protections solaires ? Remplissez le formulaire et recevez la newsletter Komilfo !

À bientôt sur Pau !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici