Sélectionner mon magasin

Home Fermetures - Stores & fenêtres à Lèves (28)

5/5 - 1 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
5 rue de l'Ormeteau
28300 Lèves

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h00

Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Notre entreprise familiale, Home Fermetures, vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h00 et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Franck et Jonathan Larquemin - Adhérents Komilfo à Chartres (Eure-et-Loir) - Magasin Home Fermetures

Créée il y a plus de 10 ans, notre société Home Fermetures est spécialisée dans la vente et l’installation de systèmes de fermeture pour votre habitat sur Chartres et sa région.

Notre mission principale ? Vous accompagner dans votre projet immobilier, en neuf ou en rénovation, afin de rendre votre habitation et vos locaux professionnels plus confortables, économiques et écologiques.

Nous proposons ainsi une large gamme de menuiseries : fenêtres, volets, portes d’entrée, portails ou encore portes de garage à Chartres. Nos équipes de techniciens sont à votre service pour effectuer l’installation de vos équipements à votre domicile dans l'Eure-et-Loir. Nous sommes également en mesure de vous proposer d’autres prestations telles que la vente et la pose de stores, pergolas, marquises et systèmes de motorisation pour portails sur tout le département 28.

Confiez la rénovation de votre habitat à des experts reconnus dans l'Eure-et-Loir et faites appel à Home Fermetures ! Vous pouvez commander votre catalogue en ligne et découvrir nos tendances et inspirations pour votre maison !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici