Sélectionner mon magasin

France Stores - Stores & fenêtres à Annemasse (74)

5/5 - 4 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
32 avenue du Giffre
74100 Annemasse

Accueil sur rendez-vous du lundi au samedi 

04 50 92 49 29

Alain Chevailler vous accueille sur rendez-vous du lundi au samedi.

Serge Chevailler Adhérent KOMILFO GRAND ÉPAGNY , LA ROCHE-SUR-FORON et ANNEMASSE

Bienvenue sur notre espace Komilfo ! France Stores est votre artisan spécialiste dans la rénovation de volets, pergolas et et stores à Annemasse depuis plus de 42 ans. Reconnue pour ses produits novateurs et faciles d’utilisation, l’entreprise France Stores participe aux chantiers des particuliers et professionnels sur tout le nord de la Haute-Savoie. L’idéal pour moderniser parfaitement votre habitation sur Genève et Annemasse !

Venez découvrir toute la gamme de produits de Komilfo France Stores : fenêtres et baies, portes coordonnées, portes de garage enroulables, volets roulants solaires, portails, stores coffres extérieurs, pergolas et toits de terrasse

Prenez RDV avec France Stores sur Genève et Annemasse (74) et obtenez votre devis gratuit pour poser vos produits et options sur-mesure. France Stores embellit votre habitat en Haute-Savoie. Venez rencontrer nos équipes et visiter notre point de vente situé à Annemasse !

Chez Komilfo France Stores, nos experts décoration à Genève et Annemasse vous invitent avec plaisir au hall d’exposition. Et pour en savoir plus, remplissez le formulaire et recevez notre catalogue !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici