SAUDUBRAY
jeu 07/01/2021 - 17:35
Produit(s) instalé(s)
Portes
.
ANGERS
Voici mon avis sur la prestation de "fermeture service" pour résoudre un problème hors de mes compétences
Objet de ma demande: un problème de fermeture d'une porte d'entrée sécurisée pour un pavillon (dégondage et difficulté de fermeture)
Avis global dès le départ: Très bon
Justification: c'est la seule entreprise a avoir délégué rapidement quelqu'un sur les lieux (j'en ai contacté 6). Les autres entreprises contactées n'ont soit pas répondues, soit répondues que comme elle n'avait pas réalisé la pose de la porte il ne pouvait pas se déplacer( j'avais pourtant signalé que l'entreprise ayant assuré la pose,12 à 15 ans plus tôt ,avait fermé ses portes.
Premier contact avec fermeture service: un message de ma part sur le répondeur de l'entreprise.
Rappel 2 heures après environ: courtoisie et compréhension, prise de rendez-vous pour 48h après afin d'évaluer ce que l'entreprise pouvait faire, échange de mails pour mieux comprendre la demande et connaître les caractéristiques de la porte. Que demander de plus!
A l'heure dite est arrivé un représentant de l'entreprise qui a constaté une installation légèrement défectueuse des gonds de la porte. Il fait le nécessaire et le problème est résolu par ses soins en 20 minutes. Enfin la porte se ferme sans problème avec un bruit discret.
Je lui demande combien je dois: rien, dit-il, 'c'est une simple formalité, des réglages nécessaires'. Bien sûr, pour le remercier, je lui offre un petit café rapide!
Que conclure!
Quelle courtoisie et gentillesse dans cette entreprise!
Il va de soi que si l'intervention est plus lourde vous aurez à vous acquitter d'une facture, mais là: quel bonheur en ce début d'année de rencontrer une personne et un entreprise de qualité: BRAVO et bonne année
Avis définitif: EXCELLENT
Merci à vous