Sélectionner mon magasin

Dymex - Stores & fenêtres à Puget-sur-Argens (83)

5/5 - 19 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
Espace Les Plaines
RN7
83480 Puget-sur-Argens

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Le samedi de 9h à 12h

 

04 94 52 50 00

Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Mar Roi-Sans-Sac - Adhérent Komilfo à Fréjus et La GardeInstallée dans le Var depuis 1980, l’entreprise Dymex est spécialisée dans la protection solaire et la menuiserie autour de Fréjus. Nos conseillers en rénovation interviennent sur les communes de Saint-Raphaël, Sainte-Maxime, Saint-Tropez, Draguignan, Roquebrune-sur-Argens pour effectuer vos travaux en portes d'entrée, portes de garage et pergolas dans le Var. Contactez-nous pour prendre rendez-vous au showroom !

Basées à Puget-sur-Argens, les équipes de notre société Dymex sont en effet à votre disposition pour vous orienter dans vos projets de réhabilitation sur Fréjus et ses alentours. Au sein de notre espace commercial, nous étudions votre projet et vous faisons découvrir nos produits sur-mesure en exposition : fenêtres PVC, portes aluminium, portes de garage basculantes, volets roulants solaires, portails battants, stores extérieurs, pergolas et toits de terrasse…

Vous envisagez de remplacer vos volets roulants à Fréjus ? Contactez-nous sans plus attendre pour concrétiser votre projet dans le Var. N'hésitez pas à demander votre devis gratuit auprès de Komilfo Dymex pour améliorer votre habitat en neuf comme en rénovation !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici