Sélectionner mon magasin

Aluminium MD Delagrange - Stores & fenêtres à Clermont-l'Hérault (34)

4.9/5 - 96 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
Rue du Cardinal
ZAE Les Tanes Basses
34800 Clermont-l'Hérault

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h

04 67 96 16 98

Dominique, Bruno et leur fils Kévin Delagrange vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h.

Dominique, Bruno et leur fils Kévin Delagrange Adhérents KOMILFO CLERMONT-L’HÉRAULTEn 25 années d’expérience, notre société familiale s’est forgée un savoir-faire unique dans la pose de stores et pergolas dans l'Hérault. Depuis un quart de siècle, notre enseigne Aluminium MD Delagrange installée à Clermont-l’Hérault, accumule les références dans son domaine et vous propose aujourd’hui un hall d’exposition de 400 m2. Bénéficiez de l’expertise de nos professionnels formés tout au long de l’année pour deviser au prix juste et mener à bien votre projet de pose dans les environs de Clermont-l’Hérault !

Le staff du showroom à Clermont-l’Hérault est disponible pour vous guider dans votre sélection de produits. Laissez-nous vous faire tester nos portes en bois et aluminium, portes de garage enroulables et carports alu, portails motorisés, stores bannes extérieurs, pergolas lames et toits de terrasse, vérandas design

Prenez rendez-vous avec nos conseillers dans l'Hérault et profitez des dernières innovations Komilfo ! Des questions sur votre installation de fenêtres et baies coulissantes, volets roulants et menuiseries dans le 34 ? Appelez-nous au 04 67 96 16 98 !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici