Sélectionner mon magasin

AGP SARL - Stores & fenêtres à Limoges (87)

4.9/5 - 104 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
16 rue de Buxerolles
87100 Limoges

Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 19h.

Le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Fabrice Céraire et son équipe vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

AGP, fondée en 2000, a rejoint le réseau KOMILFO en 2009. Experts de l’habitat à Limoges et en Haute-Vienne (87), nous vous conseillons avec toute la rigueur et la justesse de notre métier. Nous vous proposons ainsi des solutions esthétiques capables d'améliorer les performances énergétiques de votre propriété.

Formés aux dernières réglementations en vigueur, les poseurs d'AGP sont des techniciens professionnels disponibles pour vous accompagnement dans votre projet d'installation et vous garantir des réalisations de grande qualité.

Dans notre hall d’exposition, nous sélectionnons ensemble vos fenêtres alu et PVC, portes en bois et aluminium, portes de garage et carports, volets coulissants, portails, stores vénitiens bois et aluminium, pergolas bioclimatiques… Venez visiter notre showroom à Limoges et constater l'étendue de notre gamme sur-mesure !

Vous cherchez des informations utiles sur nos volets, fenêtres et menuiseries du côté de Limoges ? Contactez-nous au magasin pour organiser votre rendez-vous en Haute-Vienne et abonnez-vous à notre lettre d’informations Komilfo !

À bientôt sur Limoges et chez vous en Haute-Vienne !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici