Trouver votre magasin Accès adhérents

Demande de catalogue

 

Imaginez l'habitat de vos rêves. Nous le réalisons Komilfo.

Pour donner à votre propriété le supplément d'âme qu'elle mérite, nos conseillers conçoivent les solutions de fermetures et protections solaires personnalisées pour rendre votre habitation unique et parfaitement adaptée à vos goûts. Venez avec de simples envies ou une idée bien précise. Quel que soit votre projet, nous lui donnons vie après l'étude de toutes les solutions possibles en matière de styles, de produits, et de techniques de pose.

Le catalogue Komilfo, un concentré d'inspirations et de tendances déco pour votre projet de travaux

Véritable aide au choix indispensable pour vous accompagner dans votre projet de construction, de rénovation et d'aménagement intérieur et extérieur, le catalogue Komilfo concentre les inspirations déco et le savoir-faire des équipes Komilfo. Professionnels de l'habitat animés par le souci du détail, nous veillons à la bonne réalisation de votre projet en portant une attention particulière au respect des délais et du budget. Venez rencontrer votre conseiller dédié en magasin pour imaginer ensemble et concrétiser votre projet.

 

Vous souhaitez découvrir les dernières collections de notre tout nouveau catalogue 2018/2019 et bénéficier de nos conseils avertis ? Pour recevoir à domicile, consulter ou télécharger notre catalogue, merci de renseigner les champs ci-dessous :

* Champs obligatoires Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant, en nous contactant par email ou par courrier : KOMILFO SAS - 167 route de Lorient Immeuble Le Cassiopée - 35000 Rennes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposez des contenus et de la publicité ciblée, adaptés à vos centres d'interêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici