Sélectionner mon magasin

Courvoisier Stores et Fermetures - Stores & fenêtres à Lure (70)

4.8/5 - 6 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
53 avenue Carnot
70200 Lure

Du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 18h30

Le samedi de 9h30 à 12h

Bertrand Courvoisier et son équipe vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 18h30, et le samedi de 9h30 à 12h.

Bertrand Courvoisier Adhérent KOMILFO VIEUX-CHARMONT et BESANÇONUne rénovation extérieure sur Lure ou en Haute-Saône ? Contactez et prenez rendez-vous avec Courvoisier Stores et Fermetures, société familiale installée sur Vesoul et sa région depuis 1926. Spécialisée en stores, pergolas et vérandas dans le département 70, Komilfo Courvoisier vous guide dès le démarrage des travaux. Nos équipes font tout leur possible pour moderniser votre espace de vie sur Lure et Vesoul selon vos envies !

Dans notre hall d’expo, nous sélectionnons ensemble vos baies vitrées à galandage, portes en bois et aluminium, portes de garage latérales, volets battants, portails coulissants, stores extérieurs, pergolas à lames orientables, toits de terrasse… Venez au magasin Courvoisier Stores et Fermetures de Lure pour découvrir tous nos produits design disponibles.

Vous réfléchissez au changement de vos fenêtres sur Vesoul pour passer au double ou triple vitrage ? Appelez-nous au magasin pour rélaiser une étude tarifaire gratuite et inscrivez-vous à notre newsletter Komilfo pour recevoir nos dernières tendances déco. À bientôt dans notre showroom !

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici