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Notre accompagnement marketing et communication

Le plan marketing est articulé autour de plusieurs temps forts commerciaux dédiés à la prospection et fidélisation soutenues par d’importantes campagnes de communication nationales en TV ainsi que des campagnes de prospection avec des offres de conquêtes fortes.

 

Avec le réseau Komilfo, profitez d'une communication efficace à 360° !

 

Votre communication multicanale en 4 étapes

 

1- La prospection

L'accompagnement Komilfo pour prospecter sur votre zone de chalandise :

  • Un plan promotionnel annuel et multicanal, avec la mise en avant des produits selon la période de l'année ;
  • Des actions locales pour élargir votre clientèle ;
  • Des solutions « clé en mains » pour doper votre trafic magasin, dont la solution Kidepann, le concept façade et l'aménagement intérieur.

 

2- La fidélisation

Quel accompagnement pour fidéliser vos clients ?

Avec la carte Klub Komilfo, faites profiter vos clients d’avantages exclusifs tout au long de l’année.

 

3- La notoriété

L'accompagnement Komilfo pour être reconnu tant au niveau local que national :

  • Vous bénéficiez d’une forte présence média en national comme en local (campagne TV, Google Ads, Facebook Ads...) ;
  • Vous communiquez auprès de votre cible à chaque temps fort commercial (affichage 4x3, presse, courrier, SMS, emailing...) ;
  • Vous profitez d’une marque avec une forte identité visuelle et sonore (concept magasin, enseignes, spot radio, PLV...).

 

4- Le commerce avec les professionnels

Komilfo vous propose également des outils spécifiques pour vous aider à cibler les professionnels du CHR (Cafés Hôtels Restaurants) ou encore les architectes.

 

Catalogue de tendances et d'inspirations - Vérandas Komilfo

Une communication performante 360°

Rejoindre Komilfo, c'est bénéficier d'une communication performante 360° :

  • Un concept façade : une enseigne claire, lisible et identifiable, qui valorise la raison sociale de votre entreprise
  • Un concept intérieur showroom élégant, impactant et différenciant basé sur l’accompagnement du parcours client, un véritable espace de vente
  • Une communication notoriété : campagnes radio et tv, sponsoring
  • Un plan d’actions commerciales performants, générateur de trafic
  • Des outils d’aide à la vente
  • Une présence digitale forte

Le témoignage d'une de nos adhérentessur les campagnes promotionnelles de Komilfo

"La dernière campagne de communication a dopé notre chiffre d'affaires du mois d'avril."

 

Chrystelle Cambay - Magasin A2000

Membre adhérente du réseau Komilfo à Arras

Komilfo, votre conseiller stores et fermetures

Une forte présence digitale - avec un site national et une déclinaison locale

Internet s’impose comme vecteur incontournable non seulement pour l’achat mais aussi pour la prescription. Le web est un canal incontournable pour l’aide à la décision d’achat, quel que soit d’ailleurs le canal d’achat futur (Internet ou magasin physique).

 

Notre site Komilfo.fr, qui démontre la forte volonté de consolider et d’accentuer sa présence en ligne, a pour vocation de donner de la visibilité au réseau en valorisant sa promesse de marque (engagements, différenciations…), générer des contacts qualifiés aux magasins et de relayer les opérations promotionnelles et les actualités nationales.

 

Chaque adhérent dispose d'un mini-site dédié, avec pour objectif d'améliorer votre visibilité locale et de vous fournir des contacts dans votre région. Cet espace vous offre également la possibilité de relayer vos propres actualités, vos réalisations, vos offres d'emploi et vos avis clients.

Le témoignage d'un de nos adhérentssur l'accompagnement communication par Komilfo

"Nous avons trouvé dans le réseau Komilfo, un réel atout de communication, une force commerciale et une véritable équipe sur laquelle nous pouvons nous appuyer… Nous ne sommes plus seuls !"

 

Laurent Régnier - Magasin Régnier Fermetures

Membre adhérent du réseau Komilfo à Castres

Catalogue de tendances et d'inspirations - Vérandas Komilfo

Un catalogue de la marque

Notre catalogue est un document essentiel pour illustrer la promesse de marque différenciante proposée par notre coopérative. Il a pour objectif d'inspirer, de réassurer et d'aider le consommateur à choisir la solution sur-mesure la plus adaptée à ses attentes.