Sélectionner mon magasin

Conseiller commercial (H/F) à La Rochelle (Charente-Maritime)

Komilfo Burgeot Stores Puilboreau
  • CDI
  • 39

À partir du 01 juillet 2019

Reconnue historiquement pour son savoir-faire en installation de stores sur La Rochelle et l'Île de Ré, l'entreprise Burgeot Stores annonce le recrutement d'un(e) commercial(e).

Dans le cadre de la croissance de l'activité du magasin, le poste de conseiller commercial, à temps plein et en CDI, est à pourvoir à compter de juillet 2019.

Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations indispensables pour postuler à l'offre d'emploi : présentation des missions, compétences requises et renseignements sur le contrat.

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour rejoindre notre équipe commerciale dès à présent !

 

Emploi - Conseiller commercial (H/F) chez Burgeot Stores à La Rochelle (Charente-Maritime) | Komilfo

 

 

Votre mission en tant que conseiller commercial (H/F) en CDI à La Rochelle

 

Chez Burgeot Stores, vous êtes chargé(e) de développer les ventes sur la gamme complète des produits Komilfo auprès des particuliers.

Vous vous occupez ainsi de la gestion de la clientèle entrante et fidèle du magasin. Vous suivez les projets dans le respect des délais.

Vous effectuez le passage des commandes auprès des fournisseurs.

Vous pouvez également être amené(e) à faire la prise de cotes et les métrés.

 

Titulaire du permis B, vous disposez d'un véhicule de fonction pour effectuer vos déplacements sur toute la Charente-Maritime.

La majeure partie des chantiers ont lieu autour de La Rochelle, mais vous pouvez intervenir ponctuellement sur nos projets de rénovation sur l'Île de Ré.

 

Un parcours de formation en interne est prévu pour simplifier votre intégration et vous rendre complètement autonome en quelques mois.

Des formations récurrentes ont lieu avec les fournisseurs référencés pour prendre connaissance des dernières innovations produits.

Afin de comprendre les techniques de pose sur certains produits, vous accompagnez de temps en temps nos équipes de menuisiers poseurs sur le terrain.

 

 

Les compétences requises pour intégrer la société Burgeot Stores

 

Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans la vente ou l'amélioration de l'habitat.

Vous témoignez d'un fort intérêt pour l'aménagement intérieur et extérieur de maison.

Votre rigueur, vos capacités d'organisation et de réactivité sont vos atouts au quotidien pour remplir avec succès les missions dévolues au conseiller commercial.

 

Au sein de notre entreprise familiale, nous attachons une importance toute particulière à apporter et fournir le meilleur conseil à notre clientèle.

L'objectif de votre mission n'est pas de vendre à tout prix mais bien d'identifier le bon produit selon les besoins clients identifiés.

Pour ce faire, la qualité d'écoute est indispensable pour la réussite de votre mission.

 

 

Commercial (H/F) à La Rochelle (Charente-Maritime) : détail du contrat

 

Type de contrat : en CDI, à plein temps

Lieu de la mission : Charente-Maritime, rattaché au magasin à Puilboreau La Rochelle

Disponibilité : démarrage dès que possible

Rémunération : à négocier selon profil + expérience

Autres avantages : véhicule de fonction, tablette, téléphone portable + mutuelle ProBTP

 

 

Pour étoffer notre équipe comme conseiller commercial sur La Rochelle, vous pouvez déposer votre candidature directement au magasin, ou bien nous l'envoyer par mail (burgeot.stores.lr@wanadoo.fr) ou via le formulaire de contact disponible sur le site.

 

 

Crédit photo : © Stéphane Maillard

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici