Sélectionner mon magasin

Conseiller commercial (H/F) à Ajaccio (Corse-du-Sud)

Komilfo Miroiterie Orsoni Stores Ajaccio
  • CDI
  • 39

À partir du 09 juin 2019

Dans le cadre d'un remplacement, la Miroiterie Orsoni Stores recherche un(e) commercial(e) pour un poste à pourvoir en CDI, à temps plein.

Reconnu pour son savoir-faire en pose et installation sur l'Île de Beauté, le magasin situé à Ajaccio souhaite ainsi développer son activité sur le marché du store et du volet roulant.

Veuillez consulter toutes les informations utiles sur l'annonce de recrutement : descriptif des missions, compétences requises et détails contractuels.

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour intégrer notre équipe de vente dans les meilleurs délais !

 

Emploi - Conseiller commercial (H/F) chez Miroiterie Orsoni Stores à Ajaccio (Corse) | Komilfo

 

Votre mission en tant que conseiller commercial (H/F) à Ajaccio

 

Au sein de la Miroiterie Orsoni Stores, vous êtes chargé(e) de développer les ventes sur toute la gamme de produits Komilfo, avec l'accent sur les stores et volets roulants.

Vous pouvez en complément, et selon les besoins, effectuer le métrage sur les chantiers de nos clients particuliers.

Titulaire du permis B, votre champ d'actions couvre tout le territoire de la Corse-du-Sud, d'Ajaccio à Propriano. Pour faciliter vos déplacements, un véhicule de fonction vous est fourni.

 

 

Les compétences requises pour rejoindre la Miroiterie Orsoni Stores

 

De formation technique (idéalement en menuiserie), vous avez l'expérience de la vente et du développement commercial auprès des particuliers.

Vous avez une forte appétence pour l'aménagement intérieur et extérieur de maison, et disposez d'un grand sens de l'écoute et du conseil.

Vos capacités d'organisation, de réactivité et votre rigueur au quotidien sont de précieux alliés pour remplir pleinement les missions de conseiller commercial.

 

Commercial (H/F) à Ajaccio (Corse-du-Sud) : détail du contrat

 

Type de poste : en CDI, à plein temps

Lieu de la mission : Corse-du-Sud, rattaché au magasin de l'entreprise à Ajaccio

Disponibilité : démarrage dès que possible

Rémunération : selon profil + expérience

 

 

Pour rejoindre notre équipe comme conseiller commercial sur Ajaccio, vous pouvez déposer votre candidature directement au magasin, ou bien nous l'envoyer par mail (miroiterie@miroiterieorsoni.fr) ou via le formulaire de contact disponible sur le site.

 

 

Crédit photo : © Stéphane Maillard

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici