Sélectionner mon magasin

4.9/5 - 203 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
Retour à la liste des portails et clôtures

Portail coulissant motorisé alu personnalisé - UZES (30)

Nos réalisations en Occitanie - Portails et clôtures

Portail coulissant motorisé alu personnalisé

Notre client avait pour projet de remplacer son portail manuel en fer forgé. Il souhaitait bénéficier davantage de confort d’utilisation avec moins d’entretien. Mais il avait également à cœur de préserver l’esthétique chaleureux et authentique de son mas provençal. Nos équipes l’ont accompagné tout au long de son projet qui vient de se concrétiser par la pose d’un portail coulissant motorisé en aluminium laqué. Le design choisi respecte parfaitement l’âme de sa demeure et ajoute même une touche d’originalité !

L'aluminium est un matériauqui ne nécessite quasiment pas d'entretien. La motorisation offre un confort de manipulation idéal : une télécommande portative vous permet de commander l'ouverture et la fermeture sans avoir à vous déplacer !

Notre client a choisi de personnaliser son portail avec un découpage aux motifs de son choix.

 

 Félicitations à notre Technicien Conseil pour le parfait respect du cahier des charges, bravo à nos équipes de pose pour ce travail réussi et merci à Mr & Mme D. pour la confiance qu’ils nous ont témoignée !

#portail

Portail battant design motorisé

Retrouver notre fiche produit de Portails et clôtures design

La plus belle technologie est celle que l’on ne voit pas.

 

Notre fiche produit

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici