Sélectionner mon magasin

4.9/5 - 168 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
Retour à la liste des portails et clôtures

Installation d'un portail à St Dezery - ST DEZERY (30)

Nos réalisations en Occitanie - Portails et clôtures

Notre client souhaitait personnaliser ses portail et portillon. Il nous a communiqué le visuel souhaité et, avec le BE du fournisseur, nous avons cherché à l’intégrer de la façon la plus esthétique qui soit dans le modèle de portail choisi.

La personnalisation se fait par superposition de deux tôles découpées au laser et d’une toile centrale pleine. Le coloris du motif peut être choisi dans le nuancier fournisseur.

Le portail a été motorisé, pour une utilisation plus confortable.

Il est garanti 10 ans contre tout vice de fabrication (dans le cadre d’un usage normal).

Nos portails en aluminium sont, à la fois légers et robustes, ils offrent un parfait compromis entre facilité d’usage et durabilité dans le temps. En matière de déco, c’est aussi un choix idéal, nous vous proposons une large gamme de formes et de couleurs très variée. Facile d’entretien l’aluminium ne s’altère pas et reste 100% recyclable.

Les portails et Portillons décoratifs sont disponibles en différents styles qui apportent une esthétique bien différente au regard de votre choix. Cette gamme offre des portails aluminium personnalisés avec l’occultation que vous souhaitez !

Portail battant design motorisé

Retrouver notre fiche produit de Portails et clôtures design

La plus belle technologie est celle que l’on ne voit pas.

 

Notre fiche produit

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici