Sélectionner mon magasin
4.9/5 - 52 avis
Sélectionnez ce magasin par défaut
Retour à la liste des avis

L'avis de VANTHOURNOUT sur NovaStyle (62500)

  • Note globale :
  • Produits installés : Portails
  • Ville : ZUTKERQUE
Ayant pour projet de changer notre portail et de poser une clôture sur un muret existant, nous avons sollicité plusieurs entreprise dont la société Novastyle/Komilfo de Saint Omer qui nous a accueilli lors de ses portes ouvertes. MR Berthelemy nous a renseigné et proposé une visite à notre domicile pour mieux nous conseiller. Ce qui fut chose faite, pendant le confinement avec toutes les mesures sanitaires bien sûr. Le conseil fut excellent et la proposition a été personnalisée à nos attentes. Le devis fut réalisé sous 48h avec un très bon rapport qualité prix. Mr Berthelemy nous a apporté toutes les réponses à nos questions avec une argumentation simple sur les points techniques. Le dossier a été suivi par des relances régulières de Mr Berthelemy mais sans pression. Malgre tous ces points positifs, nous n’avons pas retenu la proposition Komilfo car notre voisin qui est artisan poseur nous a proposé une solution globale en prenant en charge les travaux de maçonnerie et la pose de pierre bleue sur le muret. En conclusion, nous sommes très satisfaits de la prestation de la société Komilfo mais aussi du professionnalisme de son représentant MR Berthelemy que nous ne manquerons pas de recommander sans hésitations.
  • Accueil :
  • Conseil :
  • Qualité de la pose :
  • Propreté du chantier :
  • Produit(s) Installé(s) :

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici