Sélectionner mon magasin

Komilfo reste à vos côtés

Nous maintenons nos services
30 octobre 2020

Komilfo reste à vos côtés pour concevoir et réaliser vos projets en toute sécurité.

Chez vous ou à distance, nous maintenons les rendez-vous, poses, SAV et dépannages.

Aujourd'hui, nos collaborateurs restent pleinement opérationnels dans le respect des normes sanitaires COVID établies par l’état et les syndicats professionnels du bâtiment :

  • • Nos conseillers restent disponibles par téléphone ou sur rendez-vous à votre domicile.
  • • Nos installateurs et dépanneurs poursuivent leur intervention chez vous dans le respect des mesures sanitaires.
  • • Notre standard téléphonique reste joignable aux horaires d’ouvertures du magasin pour répondre à vos demandes.

Votre santé, celles de nos équipes et votre satisfaction sont nos priorités. Nous sommes pleinement mobilisés pour poursuivre notre activité avec le plus grand professionnalisme dans le contexte actuel.

Toute l'équipe de votre magasin reste à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes.

 

 

Les réponses  à vos questions.

 

Les show-rooms

Les magasins Komilfo sont-ils ouverts ?

Suite aux mesures gouvernementales, nos magasins Komilfo sont pour la très grande majorité fermés.
En revanche, ils vous est possible de retirer une commande (pièce SAV par exemple), en prenant RDV avec le magasin en amont.
En cas de contrôle, vous devrez pouvoir justifier ce RDV.

A noter : Une minorité de nos magasins ont toutefois la possibilité de rester ouverts, le code d'activité leur permettant de vous proposer cette ouverture.

Comment contacter un magasin ?

Tous nos magasins sont joignables par téléphone ou par mail, aux horaires et coordonnées habituelles.

 

Les RDV

J’avais RDV avec mon conseiller, celui-ci est-il maintenu ?

L’ensemble des RDV sont normalement maintenus.
Au vu de la situation, nous vous invitons tout de fois à bien confirmer ce rendez-vous avec votre conseiller Komilfo. 

 

Je peux prendre RDV avec un conseiller actuellement ?

Vous pouvez faire une demande de RDV avec votre conseiller Komilfo en ligne ou par téléphone.
Il vous rappellera au plus vite pour fixer une date et heure de RDV.
Nous continuons les RDV pendant cette période, que ce soit chez vous, à votre domicile ou à distance.

 

Un conseiller peut-il venir à mon domicile ?

Nos conseillers Komilfo peuvent venir à votre domicile pour concevoir votre projet sur-mesure.
Bien entendu, nos conseillers respectent le protocole sanitaire en vigueur selon l’OPPBTP et prennent ainsi toutes les précautions nécessaires quant à la situation sanitaire actuelle. 

 

Mon projet peut-il se concrétiser malgré le confinement ?

Oui, il est tout a fait possible de mener à bien votre projet de pergola, baies vitrées ou encore porte d’entrée pendant cette période.
​Nos conseillers Komilfo vous guideront du début de votre projet jusqu’à la livraison. 

 

La pose à domicile

Les poses sont-elles maintenues pendant le confinement ?

Les poses sont actuellement maintenues, en respectant un protocole très strict, afin de garantir la sécurité de tous :

  • • Soumission d’une check-list de 10 points avant le démarrage du chantier signée par le client et l’entreprise.
  • • Respect des gestes barrières
  • • Désinfection des outils, matériel et surfaces en contact direct avec les poseurs.

Video Covid

Restez informés

Soyez informé des dernières tendances en décoration et aménagement de l'habitat en suivant Komilfo sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre lettre d’informations !

Inscrivez-vous à la newsletter !

* Champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et de la publicité ciblée adaptés à vos centres d'intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici